Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BEAUTE NATURELLE AFRICAINE

 

Pages

STARMANIA

Publié par Salif Di Spirito

Comment Attirer Un Homme Et Le Séduire

Pour commencer, il est bien nécessaire de rappeler quelques principes de base.
Attirer un homme : les conseils de base
Je vous invite, Mesdemoiselles, à arrêter de jouer les Angelina Jolie, et les Pamela Andersonne super arrogantes, en faisant les reines inaccessibles… Si un homme charmant vous aborde, donnez-lui une chance de vous parler et écoutez ce qu’il a pour vous à dire, on ne sait jamais, ça pourrait être l’homme de votre vie je vous rappelle :)

Voici, en résumé, les conseils de bases pour séduire un homme. Relisez cet article et venez nous rejoindre pour la suite de l’analyse.

Vous le savez Mesdames… Pour séduire un homme, vous les femmes, avez des trucs innés en vous de nature, ce que nous les hommes nous possédons pas (d’où l’intérêt d’apprendre à séduire) et donc parfois, il suffit de faire un petit effort pour séduire votre homme.

Je sais, ce n’est pas la même chose pour nous les hommes, la vie est faite ainsi, et c’est à prendre où à laisser.

Bien évidemment, parfois vous tombez sur des hommes inaccessibles, la crème de la crème ! Vous craquez à mort, vous ne dormez plus. Monsieur passe à côté de vous, comme si un ange vous a effleuré, il est dans toutes vous pensées jours et nuits, vous avez beau essayer de l’avoir, toujours inaccessible, que faire ? Comment procéder ? Pour avoir le fameux prince charmant ?

Rien de plus simple.

Je vais prendre le cas où vous le voyez dans une soirée. Il est là, très beau dans son costume Armani noir, avec son BEAU sourire, le plus beau de la soirée. Il connaît beaucoup de femmes, et ça vous tue, vous voulez l’avoir pour vous, rien que pour vous seule et personne d’autres, le jeu peut commencer :

Vous allez utiliser votre arme fatale Mesdemoiselles, le jeu des regards mixé avec des sourires. En effet, commencez d’abord par le regarder droit dans les yeux au bout de 3 secondes, puis détournez le regards en affichant un petit sourire et en regardant en bas !! Vous êtes timide, c’est mignon, on adore …

Ensuite, vient le 2éme regard, un peu plus appuyé que le premier, avec un tout léger sourire, puis tournez vous vers vos copines pour parler avec elle un peu, rigolez et amusez-vous, pour ne pas passer pour une complexée !

Puis après, le 3éme et dernier regard, la même chose que le 2éme, sauf cette fois-ci, en parlant avec vos copines, vous le regardez en même temps et vous glissez des petits sourires mimi. Voilà, c’est tout ce que vous avez à faire, ni plus ni moins, si votre chouchou ne vient pas vous parler, c’est soit qu’il est Gay, soit qu’il est déjà pris, et là on se rejoint hommes et femmes :

NEXT !

Prenant le cas où il vient effectivement vous parler, montrez-vous ouverte et accueillante, surtout chaleureuse et sociale. Cela lui mettra plus à l’aise (vous n’imaginez pas le stress qu’on a quand on aborde une femme, la peur du rejet nous tue) et plus confortable, demandez-lui ce qu’il fait dans la vie, ses loisirs, bref discutez… Mais pas longtemps !

Nous allons voir maintenant ce qu’on appelle, la sensation de manque.

Pendant votre discussion banale, quittez-le (rassurez-vous, on va le revoir) et allez faire quelque chose, passez un coup de tel, allez aux toilettes, prétextez n’importe quoi, votre Hamster dans la voiture qui a faim ça peut marcher aussi… Votre prince va flipper en vous voyant partir, il se posera des questions sur sa prestation, est ce qu’il a foiré quelque chose, est ce qu’il a dit un truc qui n’aurait pas dû le dire …Il se brûlera à l’intérieur.

Une fois votre Hamster nourrit, revenez mais n’allez surtout pas le voir, s’il vient vers vous, c’est dans la poche ! Félicitations, vous venez de trouver votre prince charmant au cheval blanc avec qui, vous aurez beaucoup d’enfants !

Love,

Kamal.
source:seductionbykamal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article