Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BEAUTE NATURELLE AFRICAINE

 

Pages

STARMANIA

Publié par Salif Di Spirito

La vérité sur la richesse de la “Kim Kardashian africaine”

L’histoire secrète de Diaba Sora : La vérité sur la richesse de la “Kim Kardashian africaine”

Que n’a t’on lu ou entendu sur cette célèbre femme Malienne. Dakarposte.com, qui a enquêté sur la sublime créature est en mesure de révéler tout, avec un T sur elle sans emphase ni compassion. Révélations!
Elle respire constamment de fraicheur. Son beau visage, au teint éclatant, la rend rayonnante. Ses séduisantes joues mettent en valeur son nez aquilin qui se pince lorsqu’elle est inquiète. Les nuages orageux de ses sourcils surplombent le lac de ses yeux de biche.  Quand elle sourit, ses lèvres charnues laissent apparaitre des dents d’un blanc étincelant. Bref, Diaba a un corps de déesse. Elle en est consciente et cela lui confère énormément de fierté et d’assurance.  Lorsqu’elle s’exprime, son “public”d’inconditionnels tous âges, tous sexes confondus la dévore des yeux et boit ses paroles.  Quand elle se déplace, elle laisse sur son passage une odeur suave et envoutante.

Il nous revient de ses proches que la sublime créature est sportive, elle a le pied sûr. Du haut de ses longues jambes, son visage qui ressemble à la légendaire poupée Barbie s’adoucit et s’anime en un sourire jovial. Dakarposte a pu glaner que cette femme à l’air malicieux “est décidée”. Autrement dit, quand elle décide de faire une chose rien ne peut l’empêcher. Décrite battante, elle ne connait pas de demi-mesure.

Et, c’est révéler un secret de polichinelle de dire que tous ceux qui la découvrent ne résistent pas à son charme. Elle est belle et elle le sait !  Mais, une de ses connaissances nous souffle que Diaba a fait sienne de cette maxime: “La beauté n’est pas qu’une histoire d’apparence physique : la beauté est le reflet de l’âme, elle déborde du cœur”. Bien gâtée par Dame Nature, Diaba est dotée de fesses on ne peut plus plantureuses. Qui font saliver. Elle a de quoi figurer dans la fameuse enquête annuelle pour la chaine Britannique des magasins dite “The ORIGINAL FACTORY SHOP”. Il s’agit en fait d’une enquête faite auprès de 2000 britanniques invitées à voter pour établir le classement des femmes aux belles fesses. Comme chaque année, un sondage est réalisé. Et si Diaba Sora en faisait partie, elle remporterait certainement la timbale.

Elle n’a rien en tout cas à envier à la célèbre Kim Kardashian. Surnommée ainsi par certains de ses fans, “Diaba Sora lui ravi même la vedette” glisse Y…une amie de la célèbre Malienne. Qui nous souffle que Diaba Sora est en réalité un surnom que lui ont donné des griottes Maliennes. A l’en croire, Diaba Sora était le nom attribué à une femme Jinn, qui a mystérieusement disparu. Belle à damner le plus irréductible des Ayatollah, elle distribuait beaucoup d’argent aux griots et aux nécessiteux.  Aussi, bizarre que cela puisse paraitre, celle-là aussitôt revenue au Mali ressemble étrangement à la femme Jinn à la légendaire générosité qui s’est éclipsée depuis des années.

Lire la suite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :