Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BEAUTE NATURELLE AFRICAINE

 

Pages

STARMANIA

 Etre Sexy c'est vraiment une histoire de femmes

Trois mois après la publication d’un reportage sur l’institut de beauté Miss Swan, Top Visages est reparti sur place pour faire le point avec Eva Tapé, la responsable des lieux. Et on peut l’affirmer, de plus en plus de femmes s’y rendent désormais pour se donner la forme qu’elles désirent.

décembre dernier, l’institut de beauté Miss Swan ouvre ses portes, comme d’habitude, à 8 heures. Mais cette journée allait s’avérer l’une des plus longues pour Eva Tapé et son personnel. Les fêtes de fin d’année approchant, l’institut a été envahi par les femmes  venues pour des soins ou pour se renseigner sur les soins. Cela a duré jusqu’à la nuit.

A 21 heures, l’institut a dû s’excuser auprès des autres femmes qui attendaient promettant de les recevoir le lendemain.

Face à un tel engouement, le constat est que la gent féminine ne veut plus rien négliger sur son corps. De nos jours, la séduction se présente comme la plus grande préoccupation chez la plupart des femmes. C’est à croire qu’aucune d’entre elles ne se trouve belle. Du moins, et c’est clair, elles ont toujours quelque chose à corriger. Quelque chose à gommer ou à gonfler (sur le postérieur ou sur la poitrine). Car une femme qui ne possède pas un beau postérieur, une belle poitrine saillante, etc., le vit comme une sorte de frustration. Alors, si elle a la possibilité de corriger cela, elle n’hésite pas une seconde.

En la matière, les soins les plus demandés ici, chez Miss Swan, ce sont les massages pour faire grossir les fesses. La raison est simple : Un beau et imposant postérieur, bien moulé dans une robe, un pantalon etc., ça se remarque. «Nous, les filles, quand on est en groupe de trois, quatre ou cinq, on remarque tout de suite, celle qui a un gros derrière», se justifie une cliente de l’institut de beauté.«Moi, en tout cas, je m’habille en fonction de ça», ajoute-t-elle sans avouer aussi qu’elle fait en sorte que les hommes la remarquent.
Si la séduction est avant tout féminine, on peut remarquer également qu’en général, les femmes ne voient que ce qui leur manque. Même si posséder ce dont elles rêvent ne leur conviendrait pas. Comme, par exemple, les filles au physique difforme qui s’entêtent à se faire grossir les fesses. Même quand elles ont un tronc plein avec un ventre proéminent.
«Parfois, quand je reçois des femmes qui ont un gros ventre, et qui veulent se faire grossir les fesses, je leur conseille de faire plutôt un traitement pour casser le ventre», révèle Eva Tapé. «Si vous avez un ventre plat, ça met en relief les hanches et les fesses.»

Outre les fesses, les soins des seins sont également très demandés. Mais ici, il existe deux types de soins : il y a les soins pour raffermir et ceux pour grossir les seins. Pour toutes les femmes n’ayant pas besoin de faire grossir leurs seins, un traitement très efficace intéresse, ici, celles dont les seins ont tendance à s’affaisser du fait d’un ou de plusieurs maternités. Plutôt que de se soumettre à une intervention chirurgico-esthétique, «elles peuvent appliquer une pommade à base de plantes pour raffermir leurs seins et leur redonner leur forme d’avant.»

Ces soins resserrent la peau, les poches vides, les vergetures.
Quant à celles qui veulent faire grossir leurs seins, un traitement très prisé également existe : c’est un massage régulier appliqué sur les seins. Mais ceux-ci peuvent prendre du volume vite ou lentement selon les individus. En général, le traitement dure entre trois semaines et trois mois.

Les hommes aussi s’adressent régulièrement à l’institut pour des soins. Notamment (et c’est ce qui revient souvent), pour les traitements de l’appareil génital. Soit pour faire grossir le sexe, ou pour régénérer la virilité.

Au départ, cependant, Miss Swan ne faisait pas que grossir un membre ou des fesses. Ses activités sont d’abord l’entretien et les soins des futurs mariés (Manucure et pédicure) ; traitements amincissants, massages relaxants et les traitements grossissants. Sans oublier la préparation de pommades 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :