Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le 1er Blog Magazine du Show-biz Africain et International.

Africa Show Mag, est un blog qui regroupe toutes actualités Africaines et internationales. Ici nous parlons: des news, peoples, la musique, la danse, du cinéma, des événements culturels et artistiques, du tourisme, du sports, la mode et beauté, la politique....

Publicité

MISS AFRICA QUEEN 2007

La beauté brise les frontières
Les concours de beauté en Afrique sont légions. Cependant, Miss Africa Queen a quelque chose de particulier, de différent : son esprit fédérateur, glamour et intello à la fois. Un bon cocktail pour attirer plus d’un panafricaniste qui rêve d’une Afrique diverse, mais unie.
Dix candidates pour la finale de la deuxième édition de Africa Queen… C’était le 8 septembre dernier, au Accra International Conference Center (Centre International de Conférence d’Accra).
Dix pays d’Afrique, anglophones et francophones, représentés sur un même plateau pour un concours de beauté…aux allures diplomatiques.
Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Namibie, Bénin, Gambie, Congo, Ghana, Niger, Togo, Nigeria. Les filles sont venues de leurs pays respectifs pour participer, le temps d’une soirée, à l’effacement des frontières, chacune avec une tenue ty-pique, des valeurs socioculturelles propres à sa région ou son pays d’origine.
Il y avait des filles aux formes sahéliennes (comme Amie Kan, la Gambienne), généreuses, type awoulaba, dongoma (comme la Congolaise Christelle Mayimguidi), des petites, des grandes, des filles aux poitrines menues et d’autres pulpeuses.
Un vrai “melting-pot” qui a démontré encore une fois la variété de l’Afrique en matière de beauté.
Comme resultats,au finish, après le défilé en tenue traditionnel, la tenue de soirée et la démonstration de leur talent culturel (artisanat, danse, chant…) puis la réponse aux questionnaires du Jury, c’est la Sud-Africaine, Nomfundo Radebe  qui a succédé à la Ghanéenne Monica Awinsoi Mbillah en raflant la couronne de Miss Africa Queen 2007.
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour :)si tu veux un peu équilibrer tes colonnes, il te suffit de rajouter dans le CSS#cl_1_0 {width:20%;}#cl_1_1 {width:45%;}#cl_1_2 {width:30%;}Ta colonne de droite sera un peu moins large
Répondre
E
<br /> merci bocou, et n'oublie ce que je t'ai demander "comment ajouter un lien contacter moi" pour que mes visiteur me contact<br /> <br /> <br />