Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le 1er Blog Magazine du Show-biz Africain et International.

Africa Show Mag, est un blog qui regroupe toutes actualités Africaines et internationales. Ici nous parlons: des news, peoples, la musique, la danse, du cinéma, des événements culturels et artistiques, du tourisme, du sports, la mode et beauté, la politique....

EUDOXIE YAO veut veut même détrôner les femmes du couper-décaler déjà établies dans le milieu

 
À peine quelques jours seulement que son premier single « Never give up » est sorti qu’Eudoxie Yao nourrit de grandes ambitions dans la musique. « La go la plus influente d’Afrique » veut même détrôner les femmes du couper-décaler déjà établies dans le milieu.
Eudoxie Yao prend très au sérieux sa nouvelle carrière d’artiste-chanteuse même si jusque-là elle ne devait sa notoriété seulement qu’à la publication de ses courbes sur les réseaux sociaux. Après donc avoir réussi la matérialisation de son projet de sortir une œuvre discographique, « La go bobaraba » veut pousser beaucoup plus loin ce rêve devenu réalité. Parce que justement les mélomanes et ses fans le lui rendent bien.
 
De fait, depuis la sortie le 14 mars 2018 de son single « Never give up », la chanson tourne en boucle sur les réseaux, relayée par ses fans et admirateurs. Des quatre coins du monde, des vidéos sont diffusées et la nouvelle chanteuse se donne à cœur joie de les relayer. De l’Europe en passant par les Etats-Unis, l’Asie et l’Afrique, on voit des internautes danser au son de la « nouvelle tuerie » d’Eudoxie Yao.
 
Ravie de ce succès à la limite inattendu, Eudoxie Yao promet de grandes surprises. Elle compte lancer très bientôt un autre single dans lequel elle fera étalage de tout son talent, dit-elle. Et même si elle ne se présente pas une comme une concurrente directe des chanteuses du couper-décaler dont Claire Bahi, Vitale, Bamba Amy Sarah…, il n’en demeure pas moins qu’elle a cette rage de les détrôner rapidement pour se présenter comme l’une des valeurs féminines les plus sûres de ce rythme musical.
By : actualiteafrique.info
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article