Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le 1er Blog Magazine du Show-biz Africain et International.

Africa Show Mag, est un blog qui regroupe toutes actualités Africaines et internationales. Ici nous parlons: des news, peoples, la musique, la danse, du cinéma, des événements culturels et artistiques, du tourisme, du sports, la mode et beauté, la politique....

Décès de Jarrod Lyle

 Décès de Jarrod Lyle

le golfeur Jarrod Lyle est décédé à l'âge de 36 ans -
Jarrod Lyle a passé l'arme gauche. Le golfeur australien âgé de 36 ans est décédé mercredi soir chez lui, à Melbourne, des suites d'une leucémie après avoir interrompu la semaine dernière son traitement conre la maladie. « J'ai le coeur brisé en annonçant à tout le monde que Jarrod n'est plus avec nous », a déclaré dans un communiqué son épouse Briony.

Jarrod Lyle, qui avait rejoint le championnat US PGA en 2007 et fini plusieurs compétitions dans le top 10, avait été diagnostiqué comme étant atteint d'une forme de leucémie à 17 ans, avant de connaître une récidive en 2012.

La PGA et le numéro 3 mondial lui rendent hommage
Il avait de nouveau gagné sa bataille contre la maladie avant de revenir aux Masters australiens en novembre 2013. Mais sa santé s'était de nouveau détériorée ces derniers mois avec une nouvelle récidive de sa leucémie aiguë myéloïde. Il avait reçu ces derniers jours des témoignages de sympathie du monde entier.

« Il m'a demandé que je transmette un message simple: "Merci pour votre soutien, c'était très important. Le temps m'a manqué, mais je ne l'ai peut-être pas perdu si j'ai pu aider les gens à réfléchir et agir pour ces familles qui souffrent du cancer" », a ajouté son épouse.

En savoir plus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article