Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le 1er Blog Magazine du Show-biz Africain et International.

Africa Show Mag, est un blog qui regroupe toutes actualités Africaines et internationales. Ici nous parlons: des news, peoples, la musique, la danse, du cinéma, des événements culturels et artistiques, du tourisme, du sports, la mode et beauté, la politique....

L'athlète ivoirienne

Je suis fière de savoir que tout le travail abattu depuis paye, heureuse de vous annoncer que je reviens de ses championnats d’Afrique avec 3 médailles (2 en or et une en argent), fière de savoir que j’ai été désignée meilleure athlète de l'année par la présidence de la république de Côte d’Ivoire.
J’ai demandé à DIEU, il m’a dit tu iras de gloire en gloire, ses graces sur ma vie surabondent tellement que je ne peux que lui dire merci.
Dans ce milieu j’ai compris que nous ne grandissons pas lorsque les choses sont faciles, nous grandissons lorsque nous sommes confrontés aux défis. Nous aurons des obstacles, nous aurons des doutes, nous aurons à faire des erreurs également, mais si nous travaillons fort, gardons la foi, et croyons toujours que DIEU pourra faire le miracle dans notre vie, alors il n'y aura aucune limite. Voilà le secret de ma réussite : Mon travail acharné, ma rage de vaincre mais surtout Ma FOI.
Merci à tous pour votre soutient que DIEU vous bénisse.🙏🏽
L'athlète ivoirienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article