Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le 1er Blog Magazine du Show-biz Africain et International.

Africa Show Mag, est un blog qui regroupe toutes actualités Africaines et internationales. Ici nous parlons: des news, peoples, la musique, la danse, du cinéma, des événements culturels et artistiques, du tourisme, du sports, la mode et beauté, la politique....

Abou Nidal «Je serais bientôt divorcé ... mais pas un coeur à prendre»

 

Membre de la jet-set parisienne du coupé-décalé, Abou Nidal de Genève s’est installé, depuis peu, dans son pays où il mène désormais ses activités.

abou-nidal-a-lyon.jpgl Que devient Abou Nidal ?
Notre pays traverse des moments très difficiles donc on a eu un break obligatoire au niveau national et on essaye de gérer nos relations dans la sous-région. C’est ce qui explique mon départ au Niger ce 24 décembre à l’occasion du lancement officiel du festival ‘’Grain de star ‘’. Je viens également de boucler mon dernier single où je suis en featuring avec Ricko qui fait du Rn’b. Lire la suite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article