Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le 1er Blog Magazine du Show-biz Africain et International.

Africa Show Mag, est un blog qui regroupe toutes actualités Africaines et internationales. Ici nous parlons: des news, peoples, la musique, la danse, du cinéma, des événements culturels et artistiques, du tourisme, du sports, la mode et beauté, la politique....

DJ Arafat VS DJ Debordo: 31 Mars Démonstration de force ou Clash ?

Cette date constitue l’actualité en ce moment dans le milieu du Coupé-décalé. Les concerts de DJ Debordo et DJ Arafat du samedi 31 mars font le buzz. Même les grandes chaînes étrangères en ont fait cas. Pour celles-ci, c’est le concert du siècle pour le Coupé-décalé. Dans les années 80, c’était le même climat entretenu suite à l’annonce du duel Lougah François-Bailly Spinto au Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire. Et depuis lors, la date du 09 avril 1983 est restée une date historique pour le showbiz ivoirien. Il y a eu d’autres face-à-face aussi importants.
Mais le concert « Le Défi » entre Almighty et Stezo en 1996, a été celui qui est venu rappeler le duel de l’hôtel Ivoire entre feu Lougah François, et Bailly Spinto qui célèbre cette année 2018, ses 45 ans de carrière. C’est donc à ce genre de spectacle que risquent d’assister les fans des deux stars actuelles du Coupé-décalé le 31 mars 2018.

Mais à la différence des autres dans le passé, DJ Arafat et le « Maîtré Maîtré » s’affrontent sur deux scènes et en deux lieux différents. Chacun donnera son concert sur son site qu’il a choisi. DJ Arafat invite ses fans au stade de la BAE de Yopougon Toits-Rouges, tandis que Debordo Leekunfa lui, se produit au Palais de la culture, à l’espace Oiseau-Livres le même jour.

Bien que ces deux rendez-vous soient fixés à la même date, il faut reconnaître que DJ Debordo est le premier à avoir choisi la date du 31 mars pour faire son concert. Et il en est à son deuxième rendez-vous sur cet espace du Palais de la Culture où il a déjà livré un concert en 2014 avec GV Communication où il avait fait un carton. Rééditera-t-il cet exploit? Affaire à suivre ! Quant à DJ Arafat qui a décidé de se produire aussi le même jour, il est totalement confiant. Il comptabilise déjà même son public en milliers de spectateurs parmi ses fans qu’il a choisi de baptiser la « Chine populaire », dans cette commune où il pense avoir le plus de fans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article